Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LysAugBé
8 mai 2012

Oulalala, presque un mois sans post!!! pour la peine je vais vous innonder!!! :-)

Alors pour commencer une petite robe réalisée il y a presque 3 ans pour Augustine et que j'ai enfin prise en photo sur Béatrice .

Patron de la robe froncée des Intemporels pour bébé, en 12 mois, tissus PPMC petites fleurs bleues, boutons fleurs et biais bleu.

P1050757

Modèle récalcitrant à êtredebout à une certaine distance...

P1050756

Le zouli bouton, et les finitions (tant bien que mal...) .

A ma décharge, cette petite robe a été cousu totalement à la main car mon ancienne machine n'était pas, mais alors pas du tout d'accord pour travailler.


Maintenant un abécédaire fait pendant la grossesse de mon aîné (6 ans le 11 mai...)

P1050769

Ne pas se fier à la photo, il est trrrès grand.  Environ 30cm sur 50 il me semble.


Demain j'organise la fête d'anniversaire de Louis-Lys..... 6 ans déjà, mon petit bonhome grandit trop vite!

10 (ou 11, manque une réponse...) petits amis vont venir partager rires et jeux. Je suis en pleine ébullition car 12(ou 13) enfants pendant 2h30 sont tout sauf une sinécure! (et oui il y aura aussi Augustine et une petite amie pour elle, Béatrice étant chez la nounou car super maman risque de totalement griller ses derniers neurones..); Petitejeune file de 15 ans prévue pour un peu d'aide...

P1050770

Voici les médailles  des vainqueurs !

1 doré d'un côté , étoile rouge (couleur favorite de LL) de l'autre. Croquet rougen ficelle rouge et blanche, et ficele blanche (ça s'appelle système D ou bien quand on ne sait pas compté on se débrouille autrement...)

Le grand jeu dur le thème des pilotes de courses automobiles paré, petits sacs cadeaux aussi, manque les gâteaux, la déco, les ballons (et une bonne dose de lexomil patience...).

 

Voili voilou pour les dernières news,

je reviens vite pour vous raconter la superbe journée (ou bien l'atroce) de mon loulou

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle robe et sacré abécédaire qui a du te prendre du temps ...(désolé pour le message sur fb mais en fait c'est souvent allumé et je ne suis pas devant du coup plusieurs heures après je trouve des msg)
LysAugBé
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 390
Publicité