Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LysAugBé
11 novembre 2013

La jupe Lucy

Après moult pérégrination, voici enfin la jupe Lucy tirée du livres "Modèles chics pour enfants"

aux éditions Marie Claire.

Les modèles sont très beaux, les explications parfois un peu (totalement...) complexes.

Le rendu final est super mais quelle déception lorsque ma fille de 5 ans l'a essayée... confectionnée en 8 ans elle est limite trop petite, j'aurai dit un petit 6 ans et encore je suis généreuse.

Voici quelques photos 

P1070322

 

P1070323

 

P1070324

 

P1070325

 

P1070326

 

P1070327

 

P1070330

 

Coton millerais rose fushia (S'Ariège tissus), passepoil Liberty dont j'ai oublié le nom (www.achat-creatif.com )

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour, <br /> <br /> je tente de réaliser cette jupe et je bloque sur "la parmenture de la fente", est-ce que tu pourrais m'orienter sur ce que je doit faire????
F
tu me donnes envie de feuilleter à nouveau ce livre ! bravo pour cette jolie jupe
K
Très sympa cette jupe. En effet, je peux comprendre ta déception ...
LysAugBé
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 386
Publicité