Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LysAugBé
12 avril 2012

Grobes rouzes

Pour une grande occasion, j'ai confectionné deux robes rouges pour les filles (dixit le titre prononcé par la grande...).

Dans un beau (mais glissant et synthétique) tissu rouge, et un coton sergé blanc. Tout ça pour rappeler les couleurs de la future compagnie de Pou.

Patron Intemporels pour enfants, robe à encolure ronde

P1050654

Taille 6 ans pour grande fillette de 3 ans 1/2, et 2 ans pour micro-puce de 14 mois

P1050657

Forcée d'aller acheter du biais car les mesures dans le livre sont beaucoup trop courtes!!!

P1050658

Finition à points invisibles à l'intérieur, un vria travail de fourmi!

Et pour les connaisseuses, oui j'ai trichouillée en remplaçant es fronces par des plis plats nettement plus faciles à réalisés.

P1050659

Couture des boutons en contrasté.

 

Et mainenant, je lance les paris pour savoir combien de temps elles vont rester propres!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Wouai trop chouette ces petites robes. Pour ma part j'ai fait des shorts Intemporels pour Cyril qui eux taillaient trop grands hihihihi.Mais bon en guyane ça passe......<br /> <br /> Bisous à tout tout bientôt
L
Merci<br /> <br /> Le patron taille bien après les modifications obligatoires: les 4 cms au niveau de l'encolure et donc des bras (à voir su le site officielle Citronille).<br /> <br /> C'est une forme que j'aime beaucoup, c'est vraiment mignon sur les petites filles.
A
très mignon !<br /> <br /> Et il taille bien le patron ? j'avoue que j'appréhende avant de le faire car un peu peur qu'il ne taille trop mal !<br /> <br /> Bonne journée.
LysAugBé
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 386
Publicité