Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LysAugBé
5 octobre 2012

Combien d'heures dans une journée?

Entre le réveil des enfants et leur couché, il manque des heures, mais aussi durant leur sommeil (mais pourquoi viennent ils dans mon lit me réveillent et s'en vont?).

Ce n'est pas un problème d'organisation mais juste une énorme envie de faire de la couture, du cheval, des siestes,des jeux avec les enfants....

La couture reprend doucement, en ce moment une besace des activités du mercredi du livre Intemporels pour enfants pour mon grand et sa toute nouvelle activité : la musique.

En suspend: une jupe déguisement pour n°2

Et surtout le citroswap hiver!! ça me plais!!!!

à bientôt avec des photos ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
S'il y a bien une chose que je voudrais demander au Père Noel, ce sont des journées de 48h ! Et mon petit mari qui me dit que je ne suis jamais contente, c'est normal, lui dis-je, je suis une frustrée permanente car il y a tellement de choses que j'aime faire et si peu de temps... Et immanquablement lorsque je fais le choix d'une activité, c'est au détriment d'une autre (par ex beaucoup monter à cheval, ne me laisse plus le temps de coudre autant que je voudrais !). Vraiment compliquées les femmes !!!<br /> <br /> Bon courage à toi !
P
Ici aussi on cherche le temps de se poser,les enfants accaparent tout ;-)
LysAugBé
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 390
Publicité