Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LysAugBé
9 juillet 2012

News de début juillet

Wahou! ça fait un bail que je n'ai rien posté! Ca sent un poil la poussière ici.

Pas de photos de créations car peu fait dernièrement et pas encore envoyé les cadeaux.

En même temps j'ai une bonne excuse, mari chéri est parti pour 4 mois depuis maintenant deux semaines, donc nous en avons profité avant le départ, et depuis je tente de retomber sur mes pieds avec en prime l'arrivée des vacances c'est encore loin la rentrée?

Et je me rends compte que faire quelque chose à la maison avec trois trublions dans les pattes et bien ce n'est pas impossible mais pas loin!

Ahhhh l'amour fraternel, et que je te donne une claque, que je te pique le jouet dont je ne veux pas mais que je ne veux pas que tu ais non plus, ect, ect...

Etant fille unique, j'ai vraiment du mal avec ces satanées disputes.

Futurs projets: huiler la table en teck, poncer et repeindre un petit meuble pour habits de poupée pour l'anniversaire d'Augustine fin juillet, hauts et robes pourAugustine, robes pour Béatrice, truc avec le tissu cars pour Louis-Lys (avis aux idées), robes pour moi, housse de siège pour chaise défoncée, avoir l'énoooorme courage de m'occuper des plates bandes, broder les deux abats-jour de ma chambre et les construire, broder un abcdaire, etc ... En clair c'est mal barré, si je fais les deux premiers ce sera déjà énorme!

Demain journée détente : stage d'équitation pour moi, centre de loisirs pour les deux grands et nounou pour Béatrice.

A très bientôt cette fois j'espère :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Beaucoup de courage alors ! <br /> <br /> Et surtout bon stage d'équitation, ca t'aidera à te détendre je l'espère. Pour moi monter à cheval est comme une grande bouffée d'oxygène, je ne peux plus m'en passer !!!
LysAugBé
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 390
Publicité