Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LysAugBé
12 mars 2012

Oulala je suis en retard

Petit travail de la journée, un joli bavoir pour un cadeau de naissance d'un petit Foucauld 

avec trois oies en promenade.

Pas évident car miss béBéatrice avait décidé de m'aider...

"Attends maman, je te prends tes fils, ohhh les ciseaux dorés... qu'ils sont jolis tu me les prêtes? attends je t'emprunte le bavoir un instant"

Mistinguette n'a pas facilité la tache à sa douce maman complétement enrhubée.

P1050569

P1050571

Mea culpa, je n'ai vraiment pas eu le courage de le repasser.

Plusieurs projets en cours ( en stand by mais il va falloir que je me mette un coup de pied au derrière)

déguisement pour mon grand, tunique pour mes filles et moi, etc...

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Perrine, alors c'est un garçon ou une surprise?
P
très joli ce bavoir. Ce petit Foucauld (mon prénom coup de coeur pour Microminus) est très gâté !
L
Merci Frédérique, j'ai hate de partager ses moments de couture, broderie, cartonnage et j'en passe!<br /> <br /> Bisous aussi à ta tribu et toi :-)
G
Bein ça alors, je n'en reviens pas ,tu brodes aussi :-) ton blog est super chouette. Je n'avais pas encore eut le temps de m'y pencher (mea culpa).... Demain nous serons où nous irons . Je prendrai dans mes valises tous mes book de couture & Co.<br /> <br /> Bisous ma Flo et un autre à toute ta petite famille...
LysAugBé
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 388
Publicité