Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LysAugBé
19 décembre 2011

Noël d'antant aux Forges de Pyrènes

Une super sortie entre mère et fils : le Noël d'antan aux Forges de Pyrènes.

Un endroit magique où le temps s'est arrêté, les vieux métiers d'artisanat présentés en direct avec les outils et les lieux d'époque!

Pour Noël il y était présenté une crêche géante avec une vraie petite vache des brebis et leur agneau, des dégustations, le Père Noël, et toujours les démonstrations de l'artisanat, etc...

Il s'est même mis à neiger au milieu de l'après-midi! (là j'avoue que mes petites chaussures de villes m'ont rappelées à l'ordre tellement que mes orteils ont gelés!)

noel_d_antan

Publicité
Publicité
Commentaires
LysAugBé
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 390
Publicité